les lyonnes du scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

2 participants

Aller en bas

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap Empty Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

Message par Invité Jeu 16 Juin - 5:44

Bonjour!
Je me présente princesse, 28 ans une poulette de 15 mois et grande fan de loisirs créatifs. Je déménage bientôt et comme je serais a l'autre bout du monde sans possibilité d'acheter du materiel de scrap, j'ai décidé de vendre tout mon materiel de scrap, ça va du tampon aux papiers en passant par de la feutrine ou des magasines. Pour faire simple car j'ai la flemme de tout prendre en photo et pour éviter les fdp, et bien sur parceque je sais que tout ce materiel ferait plaisir aux petites bourses, j'ai pris un stand de 7m sur le vide grenier qui a lieu ce samedi a charvieu chavagneu, sur le parking du gymnase David douillet de 7 a 19h... Péris prix garantis de 5cents a 2€ Max et surprise a toutes les filles venant du forum, petits cadeaux en pagaille en espérant vous voire nombreuses!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap Empty Re: Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

Message par YAL Jeu 16 Juin - 7:23

Bienvenue à toi, mais tu pourrais pas scrapper à l'endroit ou tu vas, c'est un peu dommage...
YAL
YAL
Scropine
Scropine

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 47
Localisation : Saint Leu / La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap Empty Re: Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

Message par Invité Jeu 16 Juin - 9:42

Merci!
Ben tout déménager serait galère et cher et puis beaucoup moins de place après et beaucoup moins de temps et pas de magasins la bas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap Empty Re: Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

Message par Invité Ven 17 Juin - 9:15

Sans être trop curieuse tu vas où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap Empty Re: Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

Message par FrançoiseG Ven 17 Juin - 18:07

M...... je serai dans le Sud en Camargues, dommage car je serais bien venue te rendre visite. Bonnes ventes alors.
Mais au fait, sans vouloir être trop indiscrète, où vas tu ????
FrançoiseG
FrançoiseG
Scrappeuse d'argent
Scrappeuse d'argent

Messages : 2316
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 62
Localisation : Décines (69)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap Empty Re: Salut à tous et toutes!! Grande braderie scrap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum